38e assemblée générale de l’ADEPAPE du Gard

Samedi 28 mars s’est tenue à Blauzac l’assemblée générale de l’ADEPAPE 30 (Association départementale d’entraide des personnes accueillies à la protection de l’enfance-30-(Pupilles de l’Etat et autres statuts).

Cette 38e assemblée générale s’est déroulée en présence des représentants des ADEPAPE de l’Hérault et du Vaucluse ainsi que de très nombreuses personnalités avec en premier lieu Denis Bouad maire de Blauzac et 1er vice-président duconseil général du Gard.

Le président de l’association Jean-Marie Paccard, s’est félicité du nombre important de participants aux travaux et plus particulièrement de la présence de nombreux étudiants qui sont accompagnés moralement et financièrement tout au long de leurs projets d’études par l’ADEPAPE-30.

En effet, le président signala au cours des travaux que pas moins de 72% du budget de l’association est consacré aux aides aux études et à l’insertion professionnelle et ce, en accompagnant pour l’exercice 2014-2015 pas moins de 24 étudiants et 4 jeunes adultes rentrant dans la vie active professionnelle… Lire la suite

Midi Libre

Laisser un commentaire